mars01 a écrit:Alors j'ai voulu essayer. utilisateurs SIP, activation SVI: OK. Par contre, utilisation du SVI (recevoir des appels deçu), planning du numero entrant, impossible: il faudrait que j'ajoute du crédit (mais alors, en quoi est-ce gratuit??). J'ai rien contre ajouter quelques euros de credit pour tester, mais pas 15EUR...
La gratuité spécifiée est bien présente aux vus de vos premières configurations sur nos services proposés.
mars01 a écrit:* OFFRE DE BASE GRATUITE
3 utilisateurs SIP, 1 groupe, 1 répertoire avec appel abrégé et click2call, 1 répertoire public accessible par tous les utilisateurs, 1 service vocal interactif, 1 planning pour votre numéro entrant, prédécroché (ringtone), 2call, callback etc ...
Cela dit nous, nous n'évoquons aucunement la gratuité pour nos terminaisons d'appels, ni pour le numéro d'appel entrant. Éléments obligatoires pour émettre et recevoir des appels.
En utilisation normal (acquisition crédit), nous offrons un grand nombre de services qui sont inexistants ou payants chez beaucoup de nos confrères.
Qui parle d'engagement ? vous êtes libre de partir quand vous voulez, que se soit dans 2 jours au 6 mois ... engagement (n.m.) : fait de se lier par un contrat. Peut être sommes nous en désaccord sur la définition ?mars01 a écrit:Bref, aussi prometteur que soit laligne.fr, il semble impossible de le verifier en pratique avant d'eventuellement s'engager...